Prestations

Nos clients (particuliers, architectes, entreprises, associations, écoles et autres institutions) exigent une prestation irréprochable. En maîtrisant la qualité, les coûts et les délais, nous visons la satisfaction de nos clients, afin qu’ils restent ou deviennent des partenaires à long terme.

Nous proposons les prestations suivantes sur nos sites de Guin et Villars-sur-Glâne :

Backoffice

Nous vous déchargeons de toutes vos tâches administratives. Nous travaillons avec précision dans le respect des délais, de la gestion des envois à la facturation. Entreprises ou associations, nous nous chargeons de tous vos travaux de bureau, tels que:

•     Correspondance et photocopies
  •     Traitement des envois et publipostages
  •     Création de documents, formulaires et tableaux
  •     Comptabilité et traitement des factures
  •     Gestion des adresses et des bases de données
  •     Analyse des collectes de données

Autres mandats sur demande.

Sonja Zihlmann
Responsable Backoffice Guin

Benoît Staremberg
Responsable Backoffice Villars-sur-Glâne

Polyatelier (Montage)

Rapides, fiables et propres: nous sommes votre partenaire en matière de travaux industriels légers. Selon vos besoins, nous exécutons vos travaux de montage en sous-traitance. Nous venons chercher le matériel sur site et le retournons une fois le travail accompli. Exemples de prestations de montage:

•     diverses opérations de conditionnement et d’étiquetage
  •     Contrôle de pièces en plastique, tri et ébavurage
  •     Assemblage et test de petites pièces en plastique pour les accessoires de machines
  •     Contrôles de qualité
  •     Montage manuel et semi-mécanique
  •     Nettoyage de conteneurs de transport

Mandats particuliers sur demande.

Thomas Lindemann
Responsable Polyatelier Guin

Benoît Staremberg
Responsable Polyatelier Villars-sur-Glâne

Conciergerie

Que ce soit à votre domicile ou dans votre entreprise, nous assurons le nettoyage et l’entretien de votre propriété. Nos deux équipes de Guin et Villars-sur-Glâne sont parfaitement équipées pour exécuter les travaux suivants:

•     Tonte de pelouses
  •     Taille de haies
  •     Suivi et maintenance d’installations techniques
  •     Nettoyage de cages d’escaliers
  •     Nettoyage de bureaux et d’ateliers
  •     Evacuation de locaux

Autres travaux spécifiques sur demande.

GUIN

Bois de chauffage

Nous vendons et livrons du bois de chauffage:

•     Hêtre ou Sapin
  •     En bûches de 25 / 33 ou 50 cm
  •     En stère ou en plus petite quantité dans une boîte en bois
  •     Bois d'allumage Sapin en paquet (env. 25 cm)

Notre bois de chauffage a été stocké au sec pendant deux ans et provient des forêts de la région. Nous livrons à votre domicile et empilons le bois à l'endroit souhaité (selon demande). Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre flyer.
Nous produisons également des allume-feux pratiques en matériaux recyclés.

GUIN

Menuiserie / Charpenterie

Nous construisons à neuf, transformons et rénovons! Nous répondons à tous vos souhaits - de la simple cabane de jardin à la construction d’une villa familiale. Nous réalisons les travaux suivants en charpenterie et menuiserie:

•     Planification et réalisation de travaux d'ébénisterie, menuiserie et de la charpente
  •     Travaux de montage
  •     Fenêtres et portes d’intérieur
  •     Volets
  •     Restauration et fabrication de meubles, selon les désirs du client
  •     Démontage et travaux de démolition

Autres travaux spécifiques sur demande.

VILLARS-SUR-GLÂNE

Blanchisserie

Vous n’avez pas le temps de repasser vos chemises? Vous recherchez un partenaire de confiance pour prendre soin du linge de votre restaurant? Vous avez frappé à la bonne porte! Entreprises ou particuliers, nous lavons, repassons et plions votre linge. Nous venons le prendre à votre domicile et vous le retournons propre et repassé. Exemples de prestations de blanchisserie:

•     Linge d’hôtel et de restaurant
  •     Parures et draps de lit
  •     Vêtements de travail
  •     Chemises

Et tout ce que vous souhaitez confier à nos bons soins.

VILLARS-SUR-GLÂNE

Vente / Logistique

Avis aux chasseurs de bonnes affaires : nous proposons un vaste assortiment de vêtements, chaussures et accessoires à un prix attractif dans notre local de vente à Villars-sur-Glâne.

Vous êtes à la recherche d’une pièce unique? Vous la trouverez chez nous! Nous vous proposons un grand choix de meubles, appareils électriques, ustensiles de cuisine, tableaux et bien plus encore.

Nous sommes également à votre disposition si vous possédez des objets dont vous n’avez plus l’utilité et que vous souhaitez vendre.

Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Offres d'intégration

Qui sommes-nous