Changements organisationnels

ritec Düdingen / Nouvelle responsable Backoffice

Mme Cordula Grossrieder à quitté ritec en tant que responsable Backoffice le 19 juillet 2019. A sa place, Mme Sonja Zihlmann, a repris la responsabilité. Nous vous assurons une transition sans heurts. Désormais, vous pouvez vous adresser directement à Mme Zihlmann ou à sa remplaçante, Mme Corinne Gander. En outre, je me réjouis de vous annoncer l'engagement de M. Livio Zbinden en tant que chef de groupe depuis le 12 août 2019.

ritec Villars-sur-Glâne / Nouveau responsable Polyatelier et Backoffice

M. Vincent Roulet et M. Patrick Bossy quitteront ritec à fin août 2019. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la relève sera assurée dans les meilleures conditions :
Professionnel expérimenté et très compétent, M. Benoît Staremberg dirigera le Backoffice et le Polyatelier de Villars-sur-Glâne à compter du 2 septembre 2019. Auparavant responsable d’un atelier d’imprimerie, M. Staremberg est ferblantier de formation au bénéfice d’une qualification de « Maître socioprofessionnel ES » dans le domaine de l’encadrement.

ritec Villars-sur-Glâne / Boutique

Mme Nicole Mercier assurera par intérim la gestion de notre boutique à partir du 2 septembre 2019. Là aussi, la transition se fera sans heurts, puisque Mme Mercier avait déjà tenu la boutique par le passé.