Cordiale bienvenue

En tant qu'entreprise sociale indépendante, nous offrons aux personnes atteintes dans leur santé ou layant des difficultés d`ordre social, des emplois temporaires encadrés a ceux qui necessitent un soutien de la collectivté, ceci dans le but de favoriser l’intégration sociale et professionnelle.

Offres d'intégration

Nous offrons des emplois temporaires encadrés à des personnes atteintes dans leur santé ou qui connaissent des difficultés d’ordre social. Nous les aidons à reprendre pied dans la vie active et à retrouver une place dans la société. Ces personnes adoptent un rythme quotidien, développent leur confiance en elles-mêmes ainsi que leurs compétences et sont épaulées dans leurs démarches de recherche d’emploi.

Prestations

Sur nos sites de Guin et Villars-sur-Glâne, nous proposons des prestations diversifiées aux particuliers comme aux entreprises.

Qui sommes-nous

Decouvrez notre entreprise et nos collaborateurs.